Talents Racial :
Talent Humain
Magicien,permet d’apprendre toutes les magies non élémentaire tant qu'elles soient libres
Druide , permet d’apprendre certaine technique du clan des Déesses (Liones)
Homme-bête, permet de se transformer en créature hybride et d’obtenir des bonus de Force
Chasseur de Dragon, permet de s'approprier les pouvoirs d'un Dragon après avoir consommer son cœur (Danafor)
Talent Fée
Magicien, permet d’apprendre toutes les magies non élémentaire
Spriggan : Permet d’inverser le Malus de Force et le Bonus de Magie
Sylphe : Affinité Vent
Nymphe : Affinité Eau
Salamandre : Affinité Feu
Pygmée : Affinité Terre
Elfe : Affinité Plante
Talent Géant
Érudit, permet au Géant d’apprendre une seconde magie. Et remplace votre magie "Création" par la magie "Sol" tout en inversant le Bonus de Force et le Malus de Magie.
Berzerker, Plus votre personnage perd de HP, plus il gagnera en force.
Ami de la forêt, votre magie “Création” comprends désormais la manipulation des arbres.
Talent Démon
Démon : Talent Obligatoire, Donne accès a la magie du clan des Démon
Talent Ange
Être céleste : Talent obligatoire, Donne accès à la magie du clan des Déesses
Talent Vampire
Buveur de Sang :Talent obligatoire, Donne accès à la magie vampirique (Sang;Ombre)
Talents Secondaire :
Tireur d'élite :
Maitre d'arme :
Nyctalope :
Les Grades spéciaux (Talent spé):
Commandements :
Piété : l'ennemi voit la puissance de ses techniques baisser d'un rang dès lors qu'il n'attaque pas le commandement de face
Charité : Le commandement de la charité n'affectera que la force physique
Pureté : Si tu regarde du porno tu perds ta magie
Vérité : Si tu ment, tu deviens une statue de pierre
Altruisme : Céder à ses désire et envies = reboot mental
Pacifisme : Full counter géant
Foi : tu doute = t’es aveugle
Réticence :
Repos : Si quelqu’un utilise une technique de rang égale ou supérieur au siens = augmente le coût des sorts
Patience : Plus le temps passe plus les stats augmente ( durant un combat)
Archanges : Soleil, Océan, Trombe et Éclair.
Roi des fées : Donne accès à la compétence Désastre
Liste des effets :
Positif : Boost; Soin
Négatif :
Brûlure, Gel, Paralysie, Empoisonnement, Saignement, Sceaux, Contrôle